(¯`•.•'¯)NoUr Al YaQiNe(¯`•.•'¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`•.•'¯)NoUr Al YaQiNe(¯`•.•'¯)

Nour el Yaqine, el Qur'an el Karim wa sunnah sahiha 'an minhaj salafs salih En Quête de 'ilm et de Piété... Mes Soeurs entrez en Paix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche cours de tawhid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum soumaya

oum soumaya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2007

recherche cours de tawhid Empty
MessageSujet: recherche cours de tawhid   recherche cours de tawhid EmptyMar 11 Déc - 17:42

slm ouehlikom wa rahlatulahi wa barakatuhu

voila , je suis a la recherche d'une soeur qui donne des cours de tawhid en region parisienne . par ce que j'etudie a la maison mais j'ai besoin d'un prof pr m'eclaircir et m'orienter .

j'ai remarqué qu'il yavait tres peu de cour sur le tawhid alors ke c la base de l'islam cela passe avt les cours de coran ou d'arabe . ALLAH OUEHLEM

Donc si vous avez kkchse dite le moi , barakollah o fikom
Revenir en haut Aller en bas
oum abdirrahman




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/07/2007

recherche cours de tawhid Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de tawhid   recherche cours de tawhid EmptyMar 11 Déc - 19:02

wa 'aleyki salam wa rahmatullahi wa barakatuh

oukhty tu devrais suivre les cours sur paltalk

car des cours de tawhid ce n'est pas donné à tout lemonde d'enseigner et étant donné notre niveau

rares sont les soeurs qui sont en france et ont pris des cours avec des savants, on peut au mieux te lire le livre waLlahu a'lem

à moins qu'il n'y ait des talabat al 'ilm sur le forum (au sens strict du terme)

c'est aussi pour ça qu'il y en a moins que des cours d'arabe ou de coran

voilà oukhty

boussas
Revenir en haut Aller en bas
oum soumaya

oum soumaya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2007

recherche cours de tawhid Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de tawhid   recherche cours de tawhid EmptyMar 11 Déc - 22:22

slm ouehlikom

barakollah o fik ourti pr ta reponse c'est vrai ke j'avais pas pensé ke ct un sujet assez complexe , d'ou l'importance d'un prof.
kher incha allah

j'aimerais savoir coment vous mes soeurs etudiez vous le tawhid??
Revenir en haut Aller en bas
oum abdirrahman




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/07/2007

recherche cours de tawhid Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de tawhid   recherche cours de tawhid EmptyMar 11 Déc - 22:40

wa 'aleyki salam wa rahmatullah

wa fiki barakallah

pour ma part, j'étudie le livre ousoul ath-thalatha avec des soeurs

on l'apprend par coeur en arabe puis on se le récite où on l'écrit puis on est corrigé

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
oum soumaya

oum soumaya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2007

recherche cours de tawhid Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de tawhid   recherche cours de tawhid EmptyMer 12 Déc - 12:30

salem ouehlikom

barakollah o fik oum abirrahman, pour ta reponse , j'avais pensé a faire cela aussi.
donc quel livre et de quel chikh me conseillé vous???
Revenir en haut Aller en bas
umm Abdar-Rahmanne

umm Abdar-Rahmanne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

recherche cours de tawhid Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de tawhid   recherche cours de tawhid EmptyVen 14 Déc - 17:33

assalem oualaiki warahmatulilahi wabarakatu

oukthy je connais une soeur dans la région parisienne qui recherche une soeur afin d'étudier avec elle le tawhid de Cheikh Mouhammad ibn ‘Abdil Wahhab ibn Souleyman ibn’Ali ibn Ahmad ibn Rachid ,si sa s'intintérésse inchALLAH je peux vous mettre en contact,

je tiens a préciser que la soeur en question,elle a besoin d'une soeur afin de se motivée mutuellement,c'est pas une soeur qui fréquente trop de soeurs d'ou la demande,

et je précise aussi que ce n'est pas une prof ni une soeur qui a étudier le sujet du tawhid depuis des années,mais sa ne veut pas dire qu'elle na pas la motivation loin de la,alors si sa tintéresse mp moi inchALLAH,

effectivement il y a des cour sur paltalk tré tré intéréssant dailleurs en ce moment il y en a des pas mal du tout machallah ,c'est vraiment magnifique d'avoir des profeseurs a dispositions via le net,méme maintenant j'arrive tjrs pas a y croire lol,

pour ma part je fais des programme,comme jai pas encor de tétard (kheir inchALLAH)donc bcp de temp dispo,hi,alor je me fais un pti planing ,c'est ce que je conseille dailleurs au soeur seule ,profiter ke vous n'avez pas encor de tétard paske le temps ALLAHouakbar ont en dispose a volonté mais faut savoir l'utilisé !


comme le disais le compagnon ALI qu'ALLAH l'agrée :


<< ...Aujourd'hui ,c'est un jour d'actes sans jugement,et demain,ce sera un jours de jugement sans actes !!!! >>livres histoires des compagnons et des pieux prédécésseurs daprés Ibn AL Jawzy qu'ALLAH l'agrée amine;

assalem oualaiki warahmatulilahi wabarakatou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cours de tawhid Empty
MessageSujet: Re: recherche cours de tawhid   recherche cours de tawhid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cours de tawhid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tawhid:type de tawhid (tawhid al uluyiyawa asma wa siffat)
» tawhid:type de tawhid(tawhid el rouboubiya)
» l'importance du tawhid
» le tawhid et ce qui l'annule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`•.•'¯)NoUr Al YaQiNe(¯`•.•'¯) :: 'Aqida :: tawhid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser