(¯`•.•'¯)NoUr Al YaQiNe(¯`•.•'¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`•.•'¯)NoUr Al YaQiNe(¯`•.•'¯)

Nour el Yaqine, el Qur'an el Karim wa sunnah sahiha 'an minhaj salafs salih En Quête de 'ilm et de Piété... Mes Soeurs entrez en Paix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la difference entre aquida et tawhid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ummu suhayb




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

la difference entre aquida et tawhid Empty
MessageSujet: la difference entre aquida et tawhid   la difference entre aquida et tawhid EmptySam 4 Oct - 14:19

la difference entre aquida et tawhid 89842 la difference entre aquida et tawhid 861840 la difference entre aquida et tawhid 398742

comment allez vous akhawates j'aimerais connaitre la differnce quil y a entre 'aquida et tawhid je connais leur signification en francais si je ne me trompe pas la 'aquida c'est le dogme et le tawhid c'est l'uniciter en Allah mais jcomprend pas lool ca se rejoint on est daccord sinon pour celle qui peuvent bien m'expliquer k'Allah vous recompense mes soeurs fillah bousssa
Revenir en haut Aller en bas
Oum Abd'illah
Admin
Oum Abd'illah


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 25/05/2007

la difference entre aquida et tawhid Empty
MessageSujet: Re: la difference entre aquida et tawhid   la difference entre aquida et tawhid EmptySam 4 Oct - 14:34

wa 3alayki as Salmaou wa rahmatouAllahi wa barakatouh

el hamdoulillah je me porte bien pour ma par wa enti oukhty el karimaty?

na3am en effet tu ne t'est pas trompé sur la traduction du mon Aqida et Tawhid

Voila la définition de al Aqida in ch Allah ca poura t'aider

https://nour-al-yaqine.1fr1.net/usul-al-deen-f8/definition-de-al-aqida-t209.htm

et pour ce qui est de la définition de tawhid en voila un extrait

https://nour-al-yaqine.1fr1.net/tawhid-f6/definition-des-thermestawidkufrshirk-et-nifaq-t1556.htm

in ch Allah jespere que cela a pu téclairai bi idni'llah , peut étre puis-je ajouter que le tawhid (luniciter d'Allah azawa'jal) fais parti de la Aqida (la croyance islamique, le credo, len dogme du musulman...)

pour mieux comprendre tout les sens des mot ma ch Allah je te conseille de te rendre en librairie et de demander le livre

LE DOGME DU MONOTHEISME de cheikh Fawzan Hadidzoullah au édition al hadith

c'est un tres bon livre ma ch Allah, ci tu est arabophone il y a d' autre livre en arabe plus intéréssant encore et plus complet ma ch Allah!

en esperant avoir repondu a tes attentes oukhty el karimaty
Revenir en haut Aller en bas
ummu suhayb




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

la difference entre aquida et tawhid Empty
MessageSujet: Re: la difference entre aquida et tawhid   la difference entre aquida et tawhid EmptyDim 5 Oct - 18:31

SALAM ALIKOUM WA RAHMATYULLAH WA TA'ALA BARAKATUHU


JE ET REMERCIE POUR CES PRECIEUSES INFORMATIONS K'ALLAH TE RECOMPENSE AMINE. PTITE INFOS A MON GRABD REGRET JE NE SUIS PAS ARABOPHONE MAIS EL HAMDULLILAH ON ESSAI D'APPRENDRE LA PLUS BELLE DES LANGUES BOUSSA[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference entre aquida et tawhid Empty
MessageSujet: Re: la difference entre aquida et tawhid   la difference entre aquida et tawhid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference entre aquida et tawhid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tawhid:type de tawhid (tawhid al uluyiyawa asma wa siffat)
» tawhid:type de tawhid(tawhid el rouboubiya)
» l'importance du tawhid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`•.•'¯)NoUr Al YaQiNe(¯`•.•'¯) :: 'Aqida :: tawhid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser